Le site d’Usagi3 !
Accueil du site11 - Figurines !Les figurines de BefaGarde Impériale
Dernière mise à jour :
vendredi 15 septembre 2017
Statistiques éditoriales :
1052 Articles
1330 Brèves
19 Sites Web
16 Auteurs

Statistiques des visites :
420 aujourd'hui
100 hier
2436933 depuis le début
   
Brèves
Projet Auto-motivation, le retour ! Hauts Elfes et autres trucs, partie 4.
lundi 24 août

Voici les résultats de la suite de mes efforts du mois d’août ! Je me suis dispersé... Vous y verrez : des hauts elfes, des elfes sylvains, de l’historique WW2 en 15mm, du Star Wars : Assaut Impérial, du mort vivant... Mais je suis ravi, je reste productif !!

Tout cela vous attend là.

Bon jeu !

usagi3

 
Projet Auto-motivation, le retour ! Hauts Elfes, partie 3.
dimanche 9 août

Du Finecast (matériau sur lequel je m’étendrai un peu) et du Bolt Action en 15mm !

C’est par là !

Bon jeu !

usagi3

 
Projet Auto-motivation, le retour ! Hauts Elfes, partie 2.
vendredi 7 août

Assemblage de kits plastiques récents, vieilleries et Sigmarines vous attendent là !

Bon jeu !

usagi3

 
Projet Auto-motivation, le retour ! Hauts Elfes, partie 1.
mardi 4 août

On va essayer de profiter des vacances pour peindre,tiens ! Pas chien, je vous en fais profiter, tout en me ménageant une probabilité non négligeable de passer pour un con dans un mois.

On commence ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Test de figurines : Prodos Games !
lundi 9 décembre

Intéressé par le jeu d’escarmouche futuriste Warzone : Resurrection ? On parle des figurines ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Sur le Web
Association des Joueurs Villarois (AJV)
L’association où sévit usagi3 à Nancy ! N’hésitez pas à le rejoindre si le cœur vous en dit !
Je dis jeux, le blog de François !
François nous fait découvrir ses coups de cœur, ses peintures... Fort bien écrit ! Par un des participants à notre forum.
Le Warhammer Quest Museum
Ce site propose de nouvelles règles, de nouveaux guerriers, de nouveaux monstres, de nouvelles sections de donjons... Tout en anglais, bien que maintenu par un français.
La police du futur !
lundi 14 septembre 2009
par Befa
popularité : 2%
Les meilleurs éléments des forces de sécurités d’Atraam sont regroupés dans les unités de la FIRA, la Force d’Intervention Rapide Atraméene...

Voilà j’ai enfin fini ma nouvelle escouade de vétérans ! Le montage / peinture / soclage m’aura pris 3 jours... (compter 1 jour pour chaque phase). J’ai jamais peint une escouade aussi rapidement. En même temps, je ne me suis pas foulé. Je l’ai montée à la hâte afin d’avoir une nouvelle unité pour une partie d’Apocalypse.

Donc c’est du cadien de base, avec paquetage pour tous comme mon autre unité de vétéran. Celle ci a la particularité de n’avoir que des tête avec des "lunettes" (infrarouge / nocturne etc... ). Leurs armes sont issue du Pack d’arme des Paras Elyséens, j’ai trop craquer pour leur fusils laser avec un skin qui se rapproche du Famas, ainsi que leur armes spéciales à trépied. Par contre les armes sont plus courtes, et sont pas spécialement adapter pour du Cadien / Catachan, alors j’ai du me battre pour donner une pose assez réaliste.

JPG - 99 ko
Armes spéciales
et la radio
JPG - 108.9 ko
Armes spéciales
et la radio
JPG - 106.9 ko
vétérans de base
JPG - 359.5 ko
Sergent
Arme énergétique
JPG - 96.9 ko
Sergent
Arme énergétique

Leur chimère aussi c’est vu convertir légèrement, le Lance flamme lourd de tourelle a été fait à coup de Green sruff (pour recouvrir le "trou" de la tourelle) et dans lequel j’ai inséré 2 lances flammes lourd en résine provenant du Macharius Vulcain de FW. Elle c’est vu être équipée d’une antenne, chenille de blindage en rabe (au dessus du Bolter lourd de coque et en dessous de l’avant de la coque) et 2 petites plaque de renforcement sur les flanc également. C’est vraiment de la conversion légère, mais sa suffit a faire la différence entre mes chimère classique.

JPG - 97.3 ko
JPG - 126.5 ko

Et pour finir, un Seigneur Commissaire (oui, c’est pas top comme figurine. mais bon en Apocalypse c’est "jouable"... de plus qu’il s’agissait de mon porteur de la grenade Vortex. La GI n’ayant quasiment aucun personnage indépendant) Conversion à base d’élément issue de la nouvelle boite de l’escouade de commandement. Sa cape est celle du Commandeur Stellaire Macharius que j’ai retailler afin d’enlever l’épée qui était dans la cape, ensuite j’ai regreen stuffé par dessus vu que le metal faisait aplati là ou il y avait l’épeé... Or, l’intérieur de la cape est typé fourrure. Au niveau de la ceinture du bitz Black Templar y a été ajouter (les sorte de tubes bizarre). Avec ses couleur noir et bordeaux, on dirait un Commandant du Pacte du sang :/

JPG - 309.2 ko
JPG - 360.9 ko
JPG - 303.5 ko

Pour conclure, NON ! CE NE SONT PAS DES ARBITES § ;)

JPG - 162.1 ko
JPG - 137.7 ko
 
Articles de cette rubrique
  1. Petites conversions
    7 avril 2009

  2. Les Régiments Atraméens de Befa !
    6 mai 2009

  3. La police du futur !
    14 septembre 2009

  4. Incoming Reinforcement !
    6 novembre 2009