Le site d’Usagi3 !
Accueil du site09 - Warhammer Battle / Age of SigmarWarhammer Battle
Dernière mise à jour :
lundi 8 mai 2017
Statistiques éditoriales :
1043 Articles
1322 Brèves
19 Sites Web
16 Auteurs

Statistiques des visites :
768 aujourd'hui
714 hier
2345784 depuis le début
   
Teaser ForgeWorld : l’Inquisition en force !
samedi 6 décembre 2008
par Usagi3
popularité : 16%

Forge World a dévoilé hier un visuel d’une chose à venir... Il n’y a qu’une jambe, mais c’est déjà bien assez pour déchaîner les passions !

Pour ceux qui ne l’ont pas vue, la voici, ladite image :

JPG - 18.9 ko
Mmmmmmm...

La suite devrait arriver petit à petit (des farceurs, chez FW !). Le symbole de l’Inquisition est clairement visible, et c’est manifestement de la jambe d’armure Terminator.

A partir de là, il y a deux possibilités :
- un Inquisiteur en armure tactique Terminator (si si, c’est autorisé) ;
- un Terminator Chevalier Gris.

L’absence du petit livre ouvert semble condamner la seconde (sauf changement radical de design), cette mystérieuse figurine est donc sûrement l’Inquisiteur venu prendre la tête des troupes de la Garde, dont les caractéristiques devraient se trouver dans le supplément Vraks III.

Certains vont jusqu’à prétendre que les Chasseurs de Démons (Chevaliers Gris) feraient aussi leur apparition dans Vraks III, mais ce serait une catastrophe pour les joueurs de cette faction si une liste d’armée made in FW des Chasseurs de Démons se confirmait (les créations Forge World étant refusées en tournoi et soumises à l’accord préalable de l’adversaire). Honnêtement, on peut espérer pour eux (s’ils sont vraiment là...) un personnage spécial et une sorte de FAQs sur leurs spécificités face aux Démons, mais plus serait très étrange de la part de la filiale de Games Workshop.

Bon jeu !

usagi3

 
Post Scriptum :
Soutenez-nous en vous faisant plaisir ! Commandez en ligne depuis notre site chez l’Alchimiste, vous ne payerez pas plus cher, vous bénéficierez de tous leurs avantages (remise de 5%, frais de ports fixes de 6€, franco de port à partir de 60€), et nous toucherons 8% de votre commande pour acheter plein de choses et vous en faire bénéficier ! Merci !