Le site d’Usagi3 !
Accueil du site11 - Figurines !La vitrine mensuelle200809 Septembre 2008 : c’est la rentrée !
Dernière mise à jour :
samedi 24 juin 2017
Statistiques éditoriales :
1047 Articles
1326 Brèves
19 Sites Web
16 Auteurs

Statistiques des visites :
177 aujourd'hui
994 hier
2365676 depuis le début
   
Brèves
Projet Auto-motivation, le retour ! Hauts Elfes et autres trucs, partie 4.
lundi 24 août

Voici les résultats de la suite de mes efforts du mois d’août ! Je me suis dispersé... Vous y verrez : des hauts elfes, des elfes sylvains, de l’historique WW2 en 15mm, du Star Wars : Assaut Impérial, du mort vivant... Mais je suis ravi, je reste productif !!

Tout cela vous attend là.

Bon jeu !

usagi3

 
Projet Auto-motivation, le retour ! Hauts Elfes, partie 3.
dimanche 9 août

Du Finecast (matériau sur lequel je m’étendrai un peu) et du Bolt Action en 15mm !

C’est par là !

Bon jeu !

usagi3

 
Projet Auto-motivation, le retour ! Hauts Elfes, partie 2.
vendredi 7 août

Assemblage de kits plastiques récents, vieilleries et Sigmarines vous attendent là !

Bon jeu !

usagi3

 
Projet Auto-motivation, le retour ! Hauts Elfes, partie 1.
mardi 4 août

On va essayer de profiter des vacances pour peindre,tiens ! Pas chien, je vous en fais profiter, tout en me ménageant une probabilité non négligeable de passer pour un con dans un mois.

On commence ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Test de figurines : Prodos Games !
lundi 9 décembre

Intéressé par le jeu d’escarmouche futuriste Warzone : Resurrection ? On parle des figurines ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Sur le Web
Association des Joueurs Villarois (AJV)
L’association où sévit usagi3 à Nancy ! N’hésitez pas à le rejoindre si le cœur vous en dit !
Je dis jeux, le blog de François !
François nous fait découvrir ses coups de cœur, ses peintures... Fort bien écrit ! Par un des participants à notre forum.
Le Warhammer Quest Museum
Ce site propose de nouvelles règles, de nouveaux guerriers, de nouveaux monstres, de nouvelles sections de donjons... Tout en anglais, bien que maintenu par un français.
Séminaire lors du Game’s Day anglais : GI, Eldars noirs, Nécrons...
mardi 16 septembre 2008
par Usagi3
popularité : 2%

Vu sur Warseer, traduction de Sp1ke de WarFo :


40K était entièrement consacré à la présentation du codex SM. Quelques petites choses intéressantes, oui les Legions des Damnés sont de retour avec de nouveaux modèles (qui ont pu être vus sur d’autres points), nous avons déjà vu leurs règles et les nouveaux modèles semblent très beaux comme le lance-flammes lourds de Juan Diaz.

Q&A - Pas grand chose sur les Space Wolves qui en sont à la phase de discussion. Les Eldars Noirs sont toujours en cours et d’après ce que disait Jervis, toute la gamme sera faite par Jes Godwin (pas une mauvaise chose) bien qu’il n’y ait aucune date ferme de sortie. Les Necrons sont également à la phase de discussion. Pas d’infos sur ce qui suivra les SM *espère la GI* et il y aura encore plus de livres Apocalypse et d’expansions. Les codex Dark Angels et Space Wolves resteront tels quel et ne reprendront pas d’éléments du nouveau codex SM. Les Blood Angels viennent juste d’avoir une refonte de leur codex en ligne et personne ne s’est penché dessus. GW continuera sa politique de mini-sorties additionnelles après la parution du codex. Donc si un codex a des unités n’ayant pas de figs, celles-ci sortiront éventuellement.

Une question posée par notre Hulsker a eu ma pleine attention. Aurons-nous des listes pour les légions renégates ? La réponse de Jervis fut "Oui, nous souhaitons sortir un codex indépendant pour chaque légion", pas de planning prévu pour ça (surprise), mais il y a eu une entente commune pour dire que ceci est la meilleures info de ce Games Day UK. Quand à savoir si ce sera un livre de 120-140 pages, ou potentiellement un codex style Blood Angel paru dans le White Dwarf, nous ne savons pas. Pour être honnête je pense, personnellement, que les légions renégates devraient être traitées dans ce format - c’est moins contraignant pour GW et je pense qu’il n’y aura pas assez de potentiel économique pour rentabiliser l’impression d’un codex indépendant ainsi que la production des figs.


Quelques infos supplémentaires : le Codex qui suivra les Space Marines sera bien la Garde Impériale, en avril 2009 (confirmé par plusieurs sources). En ce qui concerne les codex sur les Légions Renégates, je pense comme le gars de Warseer que ce sera via le White Dwarf : c’est cohérent avec le souhait de Games Workshop de développer du contenu pour leur magazine. A suivre !

Bon jeu !

usagi3

 
Post Scriptum :
Soutenez-nous en vous faisant plaisir ! Commandez en ligne depuis notre site chez l’Alchimiste, vous ne payerez pas plus cher, vous bénéficierez de tous leurs avantages (remise de 5%, frais de ports fixes de 6€, franco de port à partir de 60€), et nous toucherons 8% de votre commande pour acheter plein de choses et vous en faire bénéficier ! Merci !