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samedi 24 juin 2017
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Brèves
Les feuilles de référence pour 40k : mise à jour !
vendredi 6 janvier

Une coquille sur la règle Sniper a été corrigée.

Cela se récupère toujours ici !

Bon jeu !

usagi3

 
La contre-attaque des Orks ! 15 000pts x 15 000pts, format Apocalypse !
lundi 22 août

Les Orks de Droopy et Squ4t tentent de prendre leur revanche face à l’Imperium de Fantomas, Canvir, Kyssard et ma pomme ! 2 fois 15 000 points entièrement peints vont s’affronter, et le compte-rendu de cette mêlée épique vous attend là !

Bon jeu !

usagi3

 
Insurrection sur Saroch ! Ultramarines VS Astra Militarum, 1500points.
dimanche 14 août

Voici un compte-rendu de bataille ayant opposé mes Space Marines à la Garde Impériale de Canvir ! 2 listes très atypiques s’y affrontent, avec moultes photographies couleur !

Qu’attendez-vous ? C’est juste là !

Bon jeu !

usagi3

 
Apocalypse 2016 !
dimanche 24 avril

On a fait de l’Apocalypse ! Ultramarines et Chevaliers Gris font face aux Orks pour tenter de leur confisquer leur nouveau jouet, un Mega Gargant !

8 000 points peints et d’amusantes conversions vous attendent ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Feuilles de référence pour Warhammer 40k, version 1.8 !
vendredi 8 janvier

Pouf, nouvelle version... Voici les changements apportés :

- tableau de piétinement rajouté ;
- correction sur Zélote ;
- ajout de la limitation du nombre de pouvoirs psy par tour.

C’est toujours là !

Bon jeu,

usagi3

 
Sur le Web
Slave to Darkness
Figurines OOP, rapports de bataille, du bonheur en barre !
Le Codex Space Marine de la V5 : tous les détails, escouade par escouade !
jeudi 14 août 2008
par Usagi3
popularité : 13%

Ce qui suit provient de BoLS, et a été laborieusement (2 heures...) traduit par votre serviteur !

QG

Maître de chapitre

- CC6 CT5 F4 E4 B3 I5 A4 Cd10 Sv3+
- option : lame-relique et bouclier-tempête
- option : armure d’artificier
- Dispose de près de 20 options
- Option : armure Terminator, réacteur dorsal ou moto
- Offre une frappe orbitale (F10, PA1)
- A un bolter, qui peut être amélioré en fulgurant, plasma combiné, fuseur combiné, lance-grenades combiné
- Peut remplacer son pistolet bolter et son arme de corps à corps par une paire de griffes-éclair ou une lame-relique

Capitaine

- CC6 CT5 F4 E4 B3 I5 A3 Cd10 Sv 3+
- option : lame-relique et bouclier-tempête
- S’il prend une moto, les motos deviennent des choix de Troupes.
- A peu près les mêmes options que ci-dessus, mais sans la frappe orbitale.

Chapelain

- CC5 CT4 F4 E4 B2 I4 A2 Cd10 Sv3+
- Son coût reste à peu près le même.
- Equipé de Crozius et Rosarius
- Autorise toujours les relances pour toucher.
- Rends les unités qu’il rejoint Sans peur.
- Peut remplacer son bolter par un fulgurant, une arme combinée, un gantelet énergétique ou un pistolet à plasma.
- Quand il s’équipe d’une armure Terminator, c’est remplacé par « arme énergétique, bolter, grenades à fragmentation et krak de l’armure Terminator et » une arme de tir.

Archiviste

- CC5 CT4 F4 E4 B2 I4 A2 Cd10 Sv3+
- Il est moins cher.
- Equipé d’une arme de force et d’une coiffe psychique.
- Il peut avoir 2 pouvoirs.
- Il peut être amélioré en Epistolier, ce qui l’autorise à utiliser 2 pouvoirs par tour. Ceci coûterait cher.
- La coiffe psychique a maintenant une portée de 24’ (que cela signifie que c’est le pouvoir qui doit être dans les 24’, ou le psyker ennemi, est inconnu)

- 9 pouvoirs : Vengeur : en gros, équivalent à un lance-flammes lourd avec PA3. Dôme de Force : sauvegarde invulnérable de 5+ pour l’Archiviste et son escouade, jusqu’à la fin du tour du joueur suivant. Portail d’Infinité : L’Archiviste et son escouade frappent en profondeur dans les 24’, avec un risque minimal. Malédiction de la Machine : attaque de tir causant un dégât léger sur un véhicule, dans les 24’. Force des Anciens : l’Archiviste obtient une Force de 6, et jette 2d6 pour ses pénétrations de blindage. Zone de Nullification : toutes les unités ennemies dans les 24’ doivent relancer leurs sauvegardes invulnérables réussies pour le reste du tour. Frappe : portée 12’, assaut 4, F 4, PA2 Rapidité : gagne Course et Initiative 10. Vortex du destin : 12’, F 10, PA1, lourd 1, petit gabarit ; si le test est raté, le gabarit est centré sur l’Archiviste, sans déviation !

Maître de la forge

- CC4 CT5 F4 E4 B2 I4 A2 Cd10 Sv2+
- Equipé d’un servo-harnais
- Possède un faisceau de conversion qui devient plus puissant avec la distance de tir, en 3 étapes. Au mieux (quand il tire le plus loin), F10, PA1, grand gabarit à 72’.
- Autorise les Dreadnaughts en tant qu’Elites ET Soutien s’il est dans l’armée.

Garde d’Honneur ( ?-10)

- CC4 CT4 F4 E4 B1 I4 A2 Cd10 Sv2+ 30+ points de base.
- Ne peut être sélectionnée que s’il y a un Maître de Chapitre dans l’armée.
- Armure d’artificier et arme énergétique de base.
- Option : lame-reliques, arme énergétique à deux mains qui lui donne une Force de 6.
- Option : lance-grenades auxiliaires.
- L’un peut porter la bannière de compagnie qui donne Contre-attaque (si c’est comme en V4)
- Ils peuvent inclure le Champion de compagnie, sa CC est de 5.
- Le champion de compagnie doit attaquer les personnages indépendants s’il le peut.
- Ne peuvent pas prendre de boucliers-tempêtes.

Escouade de Commandement :

- Ne peuvent être sélectionnées que par un Capitaine.
- 4 vétérans et un Apothicaire, avec en option un Champion de compagnie.
- Epée-tronçonneuse et bolter ou pistolet de base.
- Peuvent être à moto.
- Toute figurine peut remplacer le pistolet ou l’épée par : un fulgurant, un lance-flammes, un lance plasma, un fuseur, une arme combinée, une épée ou un gantelet énergétique, griffe-éclair, marteau-tonnerre.
- Le Pistolet peut être remplacé par un pistolet à plasma.
- Bombes Melta et boucliers-tempêtes peuvent être sélectionnés par toutes les figurines.
- L’Apothicaire donne Insensible à la douleur à l’escouade.
- L’un peut porter la bannière de compagnie qui donne Contre-attaque (si c’est comme en V4)

Kor’Sarro Khan, Capitaine de la 3ème Compagnie des White Scars

- CC6 CT5 F4 E4 B3 I5 A3 Cd10 Sv3+
- Il offre aux figurines de son unité hit and run et Charge Féroce.
- Moondrakkan est une moto qu’il peut sélectionner. Elle a Course et Fleet (désengagement ?)
- Moonfang- Epée énergétique. Tous les 6 pour blesser causent une Mort Instantanée.
- Peut échanger les Tactiques de Combat contre Attaque de flanc.

Kayvaan Shrike

- CC6 CT5 F4 E4 B3 I5 A3 Cd10 Sv3+
- Réacteur dorsal, Halo de Fer et griffes-éclairs de maître perforantes.
- Peut échanger les Tactiques de Combat contre Course.
- Il a la compétence Infiltration, et la confère à son unité.

Pedro Cantor

- CC6 CT5 F4 E4 B4 I5 A4 Cd10 Sv2+
- Fulgurant (assaut 4, PA4) et gantelet énergétique.
- Les vétérans Sternguard de son armée comptent comme Opérationnels.
- - Peut échanger les Tactiques de Combat contre Obstiné.
- Toutes les unités alliées dans les 12’ reçoivent +1 attaque.

Marneus Calgar

- CC6 CT5 F4 E4 B4 I5 A4 Cd10 Sv2+
- Equipé d’une armure énergétique ou Terminator. A un Halo de Fer dans les deux cas.
- 2 gantelets énergétiques et un fulgurant (assaut4 ; PA2)
- Il a une arme énergétique qu’il peut utiliser (seulement quand il est en armure d’artificier ?)
- Guerrier Eternel
- Ses Tactiques de Combat autorisent son armée à réussir ou rater tout test de moral.
- Peut relancer tout jet pour blesser, que ce soit au tir ou au corps à corps.
- Peut prendre 3 escouades de gardes d’Honneur, si elles ont toutes un effectif de 10 hommes. Ces escouades ne prennent pas de place dans la liste d’armée.

Chapelain Cassius

- CC5 CT4 F4 E6( !) B2 I5 A3 Cd10 Sv 3+
- Insensible à la douleur.
- Nouveau background.

Maître Archiviste Tigurius

- Connaît tous les pouvoirs psychiques des Marines ( !)
- Peut utiliser 3 pouvoirs par tour
- Autorise l’armée à relancer tout jet de Réserve.

Capitaine Lysander

- CC6 CT5 F4 E4 B3 I4 A4 Cd10 Sv2+
- Le marteau-tonnerre est de maître, et offre à Lysander F10, il ajoute aussi +1 au jet de dégât contre les véhicules.
- Bouclier-tempête (svg invulnérable de 3+)
- Guerrier Eternel
- Perceuse-Bolter : son escouade peut relancer les jets pour toucher ratés si elle utilise des bilters, des pistolets bolters, des fulgurants ou des bolters lourds
- Rend une zone de terrain fortifiée (+1 à sa sauvegarde de couvert)
— Peut échanger les Tactiques de Combat contre Obstiné.

Capitaine Sicarius

- CC6 CT5 F4 E4 B3 I4 A3 Cd10 Sv3+
- 1 des escouades tactiques gagne Contre-attaque, Infiltration, Scout ou Tueurs de chars gratuitement.
- Une armée commandée par le Capitaine Sicarius peut relancer le dé pour avoir l’initiative.
- Le contenu du blister permet de l’assembler avec tête nue et casque en main, ou casqué avec pistolet plasma à la main.
- Son manteau lui confère Insensible à la douleur.
- Est capable de liquider un Seigneur Fantôme (Eldar) d’un coup grâce à son équipement ( ?!)

Vulkan He’stan

- CC6 CT5 F4 E4 B3 I4 A3 Cd10 Sv2+
- Les Tactiques de Chapitre permettent à tous les fuseurs et lance-flammes de devenir jumelés, et à tous les marteaux-tonnerre de devenir de maître.
- sauvegarde de 3+ invulnérable
- Lance-flammes lourd (avec relance des blessures)
- Arme énergétique de Force 6, de maître.

Frère Chronus

- Amélioration de véhicule
- Confère sa CT de 5 à son véhicule, et lui permet d’ignorer les résultats équipage sonné ou secoué.
- Si le véhicule est détruit, il peut s’en sortir et aller dans un autre.

Frère Sergent Telion

- Amélioration de Scouts.Upgrade for Scout Squad
- Confère sa CT de 6 à un autre Scout de son unité.
- Armé d’un pistolet bolter à longue portée de type “stalker”, avec les règles spéciales Perforant et Pilonnage.

Elite

Vétérans Sternguard (5-10) :

- CC4 CT4 F4 E4 B1 I4 A2 Cd9 Sv3+
- De base avec bolters et 4 sortes de munitions spécialisées
- Bolts Dragonfire – Bolter normal, qui ignore le couvert
- Hellfire Rounds- blessent sur 2+
- Bolts Kraken – portée 30”, F4 PA4 Tir rapide
- Munitions Vengeance – portée 18’, F4 PA3, Tir rapide, surchauffe
- Amélioration : fulgurants à la place des Bolters (mais sans les munitions spéciales)
- Peuvent s’équiper d’armes combinées (en gardant les munitions spéciales)
- Ils peuvent aussi s’équiper dans une petite liste d’armes lourdes ou spéciales (lance-flammes, lance-flammes lourds et autres)
- Un des Sternguards peut avoir un gantelet énergétique ou une arme énergétique.
- Ils choisissent à chaque tour ce qu’ils utilisent.

Dreadnaught :

Comme maintenant, peuvent aussi s’équiper d’armes de corps à corps jumelées ou d’auto-canons jumelés

Dreadnaught Vénérable :

CC et CT 5, avec la plupart des options du Dreadnought de base.

Dreadnaught Ironclad :

Caractéristiques du Dreadnought ordinaire, mais avec un Blindage de face et de côté de 13.
- Probablement équipé d’un Lance-flammes lourd plutôt que d’un Fulgurant
- Peut prendre un missile traqueur.
- A la capacité Déplacement à couvert.

Terminators(5-10)

- Le Terminator de base est semblable à l’actuel.
- Le Cyclone est maintenant Lourd 2
- 1 arme lourde, une seconde peut être sélectionnée si l’escouade fait 10 figurines.

Terminators d’assaut (5-10)

- Comme maintenant.

Techmarine

- Svg 2+.
- Améliore une zone de couvert de sa zone de déploiement : la sauvegarde de couvert de cette zone gagne un bonus de +1.
- A toujours les Serviteurs. Peut choisir de les abandonner.

Legion des Damnés

- CC4 CT4 F4 E4 B1 I4 A2 Cd10 Sv 3+ invulnérable
- Leur Sergent a une CC de 5
- Il arrivent toujours en Frappe en profondeur, mais peuvent relancer leur dispersion.

Troupes

Marines tactiques (5-10) :

- Disponible avec 4 Marines et un Sergent pour 90 points, escouade complète à 165.
- Le Sergent est compris dans le coût, il peut prendre un gantelet énergétique, un fulgurant ou un bolter combiné.
- D’autres effectifs d’escouade restent possibles.
- Les armes Lourdes et Spéciales se sont accessibles que s’il y a 10 Marines dans l’escouade, mais ils obtiennent alors un lance-flamme gratuit et un multifuseur, un bolter lourd ou un lance-missile gratuits. Fuseur 5 points, lance-plasma 10, canon laser 10, lance-plasma lourd 5
- Bolter, Pistolet bolter, grenades à fragmentation et krak de base (note : pas d’arme de corps à corps)
- Le Sergent peut prendre une arme énergétique, un gantelet énergétique, une griffe-éclair, un pistolet à plasma, un fulgurant, un lance-flammes combiné, un plasma combiné, un fuseur combiné (et peut-être un lance-grenades combiné)

Scouts

- CC3 CT3 F4 E4 B1 I4 A1 Cd8 Sv4+
- Le Sergent a une CC et une CT de 4.
- Le Sergent a accès aux armes combinées, pistolet à plasma, arme ou gantelet énergétiques.
- Fusils à pompe, probablement F4.
- Option : balise de téléportation.
- Leur bolter lourd peut utiliser les munitions Hellfire
- Les escouades peuvent être équipées de manteaux de camouflage, ce qui leur donne la règle Discrétion.

Motos

- Requièrent un Capitaine à moto pour être prises en tant que Troupes.
- Il faut au moins 5 Motos. Pour plus de détails sur les motos, voir Attaque Rapide.

Rhino :

- Son coût baissera sûrement à 40 points, comme chez les Dark Angels et les Blood Angels.

Razorback :

- Bolters lourds inclus dans son prix.
- Améliorations : lance-flammes lourds jumelés, canons d’assaut jumelés, canons laser jumelés, canon laser et lance-plasmas jumelés.

Drop Pod :

- Un assaut par Drop Pod signifie que la moitié des Pods arrivent au 1er tour (GW ne souhaite pas voir les armées de frappe en profondeur arriver au tour 2 ou après… C’est compréhensible)
- Les Drop pods de la première vague peuvent guider celles de la seconde vague.
- Le coût est un peu plus que celui de 2 marines.
- Contient 12 marines ou 6 Terminators, ou bien 1 Dreadnought ou 1 canon Thunderfire.

Attaque Rapide

Motos (3-8+moto d’assaut) :

- Peuvent se diviser en escouades de combat, ceci requiert 8 motos plus une moto d’assaut. Se divise alors en 4 motos / 4motos + 1 moto d’assaut.

Motos d’assaut (1-3) :

- Option payante : multifuseur.

Motos de Scouts (3-10) :

- Peuvent améliorer leurs motos avec un lance-grenades.
- Peuvent piéger des zones de terrain avec des mines.
- Les Sergents peuvent être équipés de rayons de localisation. Ils fonctionnent comme des balises de téléportation pour les unités frappant en profondeur (Drop Pods, réacteurs dorsaux et autres)

Marines d’Assaut (5-10) :

- Le Sergent peut prendre un bouclier-tempête ou un bouclier de combat.
- Seul le Sergent peut avoir des bombes melta.
- Armes spéciales : une pour 5 figurines.
- Les armes spéciales comprennent des lance-flammes et des pistolets à plasma.
- Peuvent enlever leurs réacteurs dorsaux et obtenir en échange un Rhino ou une Pod gratuits.

Vétérans Vanguard (5-10) :

- CC4 CT4 F4 E4 B1 I4 A2 Cd9 Sv3+
- Le Sergent peut prendre une lame-relique et un bouclier-tempête.
- de base avec Pistolets Bolters et arme de corps à corps, ont accès à un tas d’améliorations comme : armes énergétiques, gantelets énergétiques, griffe-éclair (oui, une seule)
- Ont probablement une option pour avoir des Bolters.
- Peuvent prendre des boucliers-tempêtes ou de combat.
- Leurs réacteurs dorsaux peuvent être améliorés, ce qui leur donne la capacité Intervention Héroïque. Ils peuvent choisir un transport à la place.
- Intervention Héroïque leur permet de lancer un assaut lors de leur Frappe en profondeur.

Land Speeders (1-3) :

A peu près comme maintenant.
- Le lance-missiles Typhoon est à présent considéré comme deux lance-missiles Lourds 2.

Land Speeder Tempête :

- Il a un Brouilleur qui gêne les frappes en profondeur à proximité.
- Les Scouts qui chargent depuis son bord donnent un malus de -2 au Cd de leurs adversaires.
- Transporte 5 scouts (et seulement des scouts), compte comme Véhicule Découvert.

Soutien

Canon Thunderfire

- L’artilleur est un Techmarine.
- Peut tirer de 3 manières (toutes Lourdes 4) : F6 PA5 petit gabarit, F5 PA6 petit gabarit en ignorant les Sauvegardes de couvert, F4 PA- qui cause des tests de terrain difficile lors du tour suivant/ des tests de terrain dangereux pour les véhicules (skimmers compris)
- Peut être embarqué dans un Drop Pod.
- L’artilleur Techmarine peut fortifier les défenses, offrant un bonus de +1 à la sauvegarde de couvert d’une ruine de la zone de déploiement des Marines.

Predator :

A peu près le même que celui du Codex : Blood Angels (cad cher)

Vindicator :

- Le Bouclier de Siège lui permet de réussir automatiquement les tests de terrain.

Devastator :

- Le Sergent a un Signum, ce qui permet à un Marine de tirer avec une CT de 5.

Whirlwind :

- Possède des munitions similaires à celles des BA/DA (Incendiaires compris ?)

Land Raider

- L’esprit de la machine permet à une arme supplémentaire de tirer sur toute cible disponible.
- Le multifuseur de coque devient une option disponible pour toutes les variantes.
- Peut transporter 12 figurines.

Land Raider Crusader

- Esprit de la machine comme ci-dessus.
- Les lance-grenades fonctionnent comme maintenant (et deviennent donc utiles)
- Peut transporter 16 figurines

Land Raider Redeemer

- Esprit de la machine ordinaire.
- Canon Redeemer : Portée – Gabarit – F6, PA3, Lourd 1
- Capacité de transport : 12 figurines

Divers :

La décision de diviser en escouades de combat est faite quand chaque unité se déploie ou débarque de sa Drop Pod. Tactiques de combat– permettent à toute unité de rater automatiquement tout test de moral qu’elle entreprend (que ce soit dû à du tir ou du combat au corps à corps) Les boucliers de combat offre une sauvegarde invulnérable de 6+. Les boucliers-tempête donnent une sauvegarde invulnérable de 3+. Les lance-grenades auxiliaires sont des armes à courte portée, et peuvent tirer de concert avec une autre arme. Tous les Sergents sont des Vétérans à présent, mais gardent leur dénomination de Sergents.

 
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  60. Il a vu le nouveau Codex Space Marine...
    6 septembre 2008

  61. Des photos du Land Raider Redeemer et de la Drop Pod, montés et non peints !
    8 septembre 2008

  62. Game’s Day anglais : c’est parti !
    14 septembre 2008

  63. Game’s Day anglais : partie II !
    14 septembre 2008

  64. La Légion des Damnés : de nouvelles figurines !
    15 septembre 2008

  65. La table modulaire Citadel : c’est officiel !
    15 septembre 2008

  66. Le Dreadnought Ironclad en CAD !
    16 septembre 2008

  67. Encore des photos et des nouvelles du Game’s Day anglais...
    18 septembre 2008

  68. Novembre chez Games Workshop...
    20 septembre 2008

  69. GD anglais : rumeurs sur la Garde Impériale !
    21 septembre 2008

  70. Grosses figs pour Apocalypse : mars 2009 ?
    1er octobre 2008

  71. Mars 2009 : la seconde sortie Apocalypse sera...
    4 octobre 2008

  72. Un Sergent Space Marine gratuit ?
    9 octobre 2008

  73. Le nouveau Prince-Démon plastique : de nouvelles options !
    12 octobre 2008

  74. White Dwarf US : avalanche de news !
    16 octobre 2008

  75. Game Summit : les rumeurs du staff GW Canadien !
    19 octobre 2008

  76. Game’s Day Italien : des photos d’Orks en pagaille !
    20 octobre 2008

  77. Rumeurs : le nouveau Codex de la Garde Impériale...
    22 octobre 2008

  78. Gretchins et fouettard en plastique !
    26 octobre 2008

  79. Nouvelles rumeurs concernant la Garde Impériale...
    2 novembre 2008

  80. L’Inquisition : des nouvelles des Soeurs de Bataille et des Chevaliers Gris, par Jervis Johnson !
    11 novembre 2008

  81. Encore des rumeurs sur la Garde Impériale !
    15 novembre 2008

  82. Kits Apocalypse 2009 : des précisions !
    18 novembre 2008

  83. Photos des nouveaux Orks, en direct d’Australie !
    18 novembre 2008

  84. Des nouvelles des Space Wolves !
    20 novembre 2008

  85. Nouveaux catalogues Games Workshop en ligne : Bitz et Gamme Collector !
    22 novembre 2008

  86. Les 4 Codex de 2009 seront... Plus le planing 2009 !
    25 novembre 2008

  87. Codex Tyranide en V5 : en approche !
    30 novembre 2008

  88. Warhammer 40000 Battle Missions !
    9 décembre 2008

  89. Le Shadowsword plastique : c’est officiel !
    10 décembre 2008

  90. Stompa Ork : le point sur les rumeurs !
    12 décembre 2008

  91. Grappe plastique pour le Battle Wagon Ork en exclu VPC...
    12 décembre 2008

  92. Doomhammer / Shadowsword : les photos !
    15 décembre 2008

  93. Nouvelles rumeurs sur la Garde Impériale...
    6 février 2009

  94. Des nouvelles de la Garde Impériale !
    23 décembre 2008

  95. Le Stompa Ork en photos !
    25 décembre 2008

  96. Nouvelles photos du Stompa Ork pour Warhammer 40k !
    7 janvier 2009

  97. Invitation Joutes Inter Club Games Workshop 2008 : des voeux pieux ?
    10 janvier 2009

  98. L’Inquisition de retour en 2010 ?
    15 janvier 2009

  99. La notice de montage du Stompa Ork !!
    21 janvier 2009

  100. Les 6 variantes du nouveau kit Apocalypse pour la Garde Impériale...
    25 janvier 2009

  101. Les grappes du Krabouillator Ork de mars...
    27 janvier 2009

  102. Planning Games Workshop définitif des 6 prochains mois !
    31 janvier 2009

  103. Le plein de rumeurs sur nos amis Nécrons !
    1er février 2009

  104. Et encore des news pour la Garde Impériale !
    9 février 2009

  105. Encore et toujours la Garde Impériale... Et des news sur Planetstrike / Assaut Planétaire !
    11 février 2009

  106. Open Day du Warhammer World de Nottingham : des photos pour la nouvelle Garde Impériale !
    15 février 2009

  107. Open Day : encore des photos, et ce qu’il faut retenir des séminaires !
    16 février 2009

  108. Les stats de la nouvelle Garde Impériale... Merci le nouveau site de GW France !
    19 février 2009

  109. Sur le nouveau site de Games Workshop France...
    11 mars 2009

  110. Le livret promotionnel de GW sur la Garde Impériale...
    8 mars 2009

  111. Encore la Garde Impériale : le Codex est dans les boutiques !
    12 mars 2009

  112. Le livret de la GI pour les revendeurs indépendants...
    18 mars 2009

  113. Les Espagnols auraient vu le Codex GI : Attaque Rapide et Soutien dévoilés !
    19 mars 2009

  114. Le nouveau kit de Sentinelle en détail !!
    27 mars 2009

  115. Extension Planetstrike confirmée, et photo de Vulkan He’stan !
    8 avril 2009

  116. Planetstrike : une extension pour Warhammer 40k !
    22 mars 2009

  117. Forge World Open Day : photos des nouveautés présentées !
    6 avril 2009

  118. Planet Strike : résumé des rumeurs !
    13 avril 2009

  119. Nouveau Codex GI (V5) - Aperçu
    21 avril 2009

  120. Games Day Paris 2009 : ce qu’il faut retenir !
    21 avril 2009

  121. Après Planetstrike : Planetary Empires !
    23 avril 2009

  122. Codex Space Wolves : premières rumeurs !
    24 avril 2009

  123. Le Dreadnought Ironclad en photos !
    5 mai 2009

  124. Games Day Baltimore : les news !
    10 mai 2009

  125. Les sorties Games Workshop de juillet 2009 !
    14 mai 2009

  126. Augmentations de prix Games Workshop au 1er juin : des détails...
    19 mai 2009

  127. Assaut Planétaire en précommande !
    23 mai 2009

  128. Games Day espagnol : quoi de neuf ?
    1er juin 2009

  129. Les produits de Assaut Planétaire en photos...
    2 juin 2009

  130. Assaut planétaire : Arctophylax Faren a parcouru le livre !
    10 juin 2009

  131. La grappe du deff-rolla !
    21 juin 2009

  132. Des grappes de bâtiments pour Assaut Planétaire, des photos du nouveau décor 40k...
    25 juin 2009

  133. Sorties de juillet : j’achète ou pas ?!
    27 juin 2009

  134. En août, une boîte mystère en édition limitée...
    5 juillet 2009

  135. Et on reparle des Space Wolves !
    9 juillet 2009

  136. Les Space Wolves officiellement confirmés !
    14 juillet 2009

  137. Empires Planétaires : photos de la cité-ruche !
    22 juillet 2009

  138. Game’s Day Chicago : quoi de neuf ?
    26 juillet 2009

  139. La "mystery box" de games Workshop dévoilée ?
    7 août 2009

  140. Débris de bataille pour 40k : les grappes !
    9 août 2009

  141. La boîte-mystère de GW : les cloches contre-attaquent !
    13 août 2009

  142. C’est reparti pour les rumeurs... sur les Tyranides !
    20 août 2009

  143. On reparle des Space Wolves ?
    28 août 2009

  144. La gamme de figs pour les Space Wolves en photos !
    7 septembre 2009

  145. Games Day anglais : les news !
    27 septembre 2009

  146. Planning Warhammer 40k pour 2010...
    29 octobre 2009

  147. Missions de bataille : le contenu !
    9 février 2010

  148. Rumeurs : l’extension Fer de lance, à paraître dans le White dwarf de juin....
    15 mai 2010

  149. Les sorties Démoniaques de Games Workshop en août !
    21 mai 2010

  150. Les Chevaliers Gris pour début 2011, et plein de rumeurs les concernant...
    3 août 2010

  151. Les Eldars Noirs seront de retour en novembre...
    31 août 2010

  152. En (presque) direct du Games Day anglais...
    26 septembre 2010

  153. De nouvelles rumeurs concernant l’aspect Inquisition du futur Codex Chevaliers Gris...
    16 octobre 2010

  154. Les Chevaliers Gris : encore des rumeurs !
    1er décembre 2010

  155. Toujours les Chevaliers Gris : 2ème salve de rumeurs !
    2 décembre 2010

  156. Dernières rumeurs sur les Chevaliers Gris, par Blood of Kitten...
    3 décembre 2010

  157. Des photos des sorties de février pour Warhammer 40k !
    31 décembre 2010

  158. Les grappes du Stormraven des Blood Angels et des Chevaliers Gris !
    16 janvier 2011

  159. Summer of Flyers ?
    29 janvier 2011

  160. Une nouvelle rumeur sur les Chevaliers Gris !
    29 janvier 2011

  161. Encore les Chevaliers Gris : 2 pouvoirs psy !
    30 janvier 2011

  162. Rapport de bataille W40k : Reconquête !
    5 février 2011

  163. Les Chevaliers Gris : les unités du Codex ?
    6 février 2011

  164. Petite revue de détail du Codex Chevalier Gris...
    7 février 2011

  165. Encore des rumeurs sur les Chevaliers Gris !
    13 février 2011

  166. De nouvelles rumeurs sur les Nécrons !
    27 mars 2011

  167. Du neuf sur les Nécrons !
    2 mai 2011

  168. Encore les Nécrons...
    6 mai 2011

  169. Le Razorwing Eldar Noir en détail !
    14 mai 2011

  170. Le contenu du White Dwarf de juin !
    14 mai 2011

  171. Des nouveautés pour les Tyranides !
    31 mai 2011

  172. Des rumeurs sur les Soeurs de Bataille !
    13 juin 2011

  173. La future V6 de Warhammer 40k ?
    20 juin 2011

  174. Les nouveaux Nécrons de novembre 2011 !
    15 octobre 2011

  175. Les Nécrons changent : voici leur nouveau fluff !
    16 octobre 2011

  176. Sorties de mars 2012 : Tyranides et Space Wolves !
    22 février 2012

  177. La nouvelle gamme de peinture Citadel : premières impressions !
    25 mars 2012

  178. Sorties GW de mai...
    24 avril 2012

  179. Les sorties Space Marines de septembre 2013 passées en revue !
    8 août 2013

  180. Des détails sur le nouveau Codex Space Marines de septembre 2013 !
    13 août 2013

  181. 2 extensions à venir pour Warhammer 40k !
    11 novembre 2008

  182. 28 mai : l’apocalypse s’abat sur le métal chez Games Worshop !
    16 mai 2011