Le site d’Usagi3 !
Accueil du site02 - Warhammer 40kFluffLa Croisade des Astres Fantômes
Dernière mise à jour :
jeudi 24 mai 2018
Statistiques éditoriales :
1055 Articles
1335 Brèves
19 Sites Web
16 Auteurs

Statistiques des visites :
923 aujourd'hui
987 hier
3007911 depuis le début
   
Brèves
Apocalypse 40k en V8 : l’alliance maudite !
lundi 21 mai

Des Eldars alliés au Chaos ?!? Qu’ont-ils encore été inventer ?!? Un compte rendu Apocalyptique avec près de 1000pp entièrement peints et tout plein de photos vous attendent ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Le format Apocalypse en V8, ça donne quoi ? Compte-rendu !
lundi 14 août

Nous avons joué une partie au format Apocalypse en utilisant les règles narratives de la V8, et nous vous racontons tout ici !

500 points de puissance de part et d’autres, les Ultramarines et la légion titanique d’usagi3 affrontent la superbe Garde Impériale de Canvir ! Nombreuses photos, compte-rendu et commentaires, plus des conseils d’organisation !

Bon jeu !

usagi3

 
Premiers retours personnels sur la 8ème édition de Warhammer 40 000 !
jeudi 6 juillet

Pour changer, revenons un peu sur la huitième édition de Warhammer 40000... Mes impressions vous attendent là !

Bon jeu !

usagi3

 
Les feuilles de référence pour 40k : mise à jour !
vendredi 6 janvier

Une coquille sur la règle Sniper a été corrigée.

Cela se récupère toujours ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Sur le Web
Slave to Darkness
Figurines OOP, rapports de bataille, du bonheur en barre !
L’armée Atraméene
jeudi 21 mai 2009
par Befa
popularité : 5%
PNG - 48.9 ko

Monde d’origine : Atraam

JPG - 35.3 ko

Lune : Atraam Binaris

JPG - 5.4 ko

Localisation : Ultima Segmentus - près des Astres Fantômes.

Atraam est une planète industrielle, située aux frontières inexplorées de l’Ultima Segmentus. Elle est à l’origine de l’armée Atraméene et est actuellement engagée dans une croisade d’exploration. Ses industries produisent les armes pour ses propres régiments de la garde ainsi que pour les garnisons stationnées sur sa lune. Dans les zones dépourvue d’industries, la flore y est particulièrement développée, la forêt est dense. Les soldats Atraméens ont d’ailleurs adopté un treillis aux couleurs de leur paysage naturel.

Atraam Binaris est la lune d’Atraam, elle est là pour observer tous mouvement qui pourrait menacer Atraam. Les bâtiments sont construits dans une bulle, sans quoi aucune vie ne pourrait s’y établir. Un important complexe hospitalier y est établi, il est le centre le plus proche pour les blessés graves nécessitant une longue réanimation. Des petits détachements d’escouades motorisées sont dispersés sur la lune afin de répondre rapidement à une agression sur son sol et la contenir en attendant des renforts d’Atraam. L’infanterie motorisée d’Atraam Binaris est reconnaissable à ses véhicules et treillis blanc.

Une 3ème planète compose le petit système Atraam :

JPG - 65.6 ko

Plus reculée des frontières de l’Ultima Segmentus se trouve Kalar, un monde ruche, faisant parti du petit système d’Atraam. A l’origine, Kalar n’était qu’une simple planète Agricole, mais tenue par des forces renégates. Libérée par l’armée Atraméene, ce n’est que plus tard qu’elle devint le monde ruche qu’elle est devenu aujourd’hui. C’est sur Kalar que sont recrutés les nouveaux soldats de l’armée Atraméene, qui se formeront sur Atraam. Kalar produit tous les chars nécessaires tels que les Leman Russ, Chimère et autres chars d’artillerie.

Le système Atraam n’a été rallié à l’Impérium que très récemment, par une flotte de la Croisade d’exploration des astres fantômes menée par le Maitre de Guerre Yanoy. Atraam se situe dorénavant en première ligne de la Croisade, et son système sera étendu aux nouvelles planètes prises par la Croisade. Les régiments Atraméens rejoignent donc la croisade aux côtés de nombreux autres régiments impériaux, tels que les régiments Cadiens, Catachans, Volponiens, Dragons de Pyran, Chem-dogs de Savlar, Phalange d’Ocanon et bien d’autres encore. Aux cotés desquelles les forces de l’Adeptus Astartes tels que les Dark Angels ou les Ultramarines surveillent le bon déroulement de la Croisade. Des rapports présentent des probabilités de rencontre de vrilles des flottes ruches tyranides avoisinantes (probablement des vrilles des ruches Moloch, Jormungandr ou même Kraken.)

Des régiments de la force Atraméene sont déjà engagés sur les 2 planètes que sont Accuba, un petit monde où résident des Squats, ainsi que sur le monde Forge de Prenglon II, où les forces du Chaos sont présentes en nombre...

PNG - 71 ko

Befa, le 21 mai 2009

 
Articles de cette rubrique
  1. L’armée Atraméene
    21 mai 2009

  2. Les personnages Atraméens
    25 mai 2009

  3. L’armée Atraméene - suite
    22 juin 2009