Le site d’Usagi3 !
Accueil du site02 - Warhammer 40kFluffLa Croisade des Astres Fantômes
Dernière mise à jour :
jeudi 24 mai 2018
Statistiques éditoriales :
1055 Articles
1335 Brèves
19 Sites Web
16 Auteurs

Statistiques des visites :
789 aujourd'hui
868 hier
3090486 depuis le début
   
Brèves
Apocalypse 40k en V8 : l’alliance maudite !
lundi 21 mai

Des Eldars alliés au Chaos ?!? Qu’ont-ils encore été inventer ?!? Un compte rendu Apocalyptique avec près de 1000pp entièrement peints et tout plein de photos vous attendent ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Le format Apocalypse en V8, ça donne quoi ? Compte-rendu !
lundi 14 août

Nous avons joué une partie au format Apocalypse en utilisant les règles narratives de la V8, et nous vous racontons tout ici !

500 points de puissance de part et d’autres, les Ultramarines et la légion titanique d’usagi3 affrontent la superbe Garde Impériale de Canvir ! Nombreuses photos, compte-rendu et commentaires, plus des conseils d’organisation !

Bon jeu !

usagi3

 
Premiers retours personnels sur la 8ème édition de Warhammer 40 000 !
jeudi 6 juillet

Pour changer, revenons un peu sur la huitième édition de Warhammer 40000... Mes impressions vous attendent là !

Bon jeu !

usagi3

 
Les feuilles de référence pour 40k : mise à jour !
vendredi 6 janvier

Une coquille sur la règle Sniper a été corrigée.

Cela se récupère toujours ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Sur le Web
Slave to Darkness
Figurines OOP, rapports de bataille, du bonheur en barre !
Les personnages Atraméens
lundi 25 mai 2009
par Befa
popularité : 1%
Comme toute armée de la Garde Impériale, la force d’Atraam est composée de milliers d’hommes et de chars. Et comme tout armée, des hommes dont leurs capacités, et leurs faits exceptionnels se détachent des autres...

Lord Mara-Befa (Count As Commissaire Yarrick) : Lord Mara-Befa est le commandant suprême de l’armée Atraméene. Il c’est révélé être un stratège et un combattant hors pairs lors de la campagne pour la libération de Kalar. Lors de la capture de la capitale, qui fut longue et sanglante, une légère faille warp c’est ouverte déversant une armée démoniaque à laquelle les soldats ne s’étaient pas préparés. Lord Mara-Befa établit une défense héroïque, dans la capitale fraichement conquise. Un héraut de Slaanesh défia Mara-Befa, le Lord n’était pas de taille à tuer le démon, mais il se défendis du mieux qu’il le pouvait, suffisamment longtemps pour que le démon eut fuit dans le warp incapable de rester plus longtemps sur Kalar et la faille se referma. Le Lord Mara-Befa fut retrouver gravement blessé, et envoyer de toute urgence au centre médicale de Atraam Binaris. Les médecins lui remplacèrent ses 2 mains perdus par 2 gantelets, dont un équipé d’un fulgurant, ainsi qu’un oeil bionique pour remplacer celui perdu lors de son duel. L’exploit de la campagne de Kalar fut entendu par le Maitre de Guerre Yanoy, de la croisade d’exploration des Astres fantômes. Ce dernier lui remis un artefact, un puissant champs de force, et fut incorporé dans le cercle des conseillés de Yanoy. On ne trouve le Lord Mara-Befa sur le terrain que lors de bataille importante.

Commandant Niels Targos (Count As Ursarkar Creed) : Targos à été promu commandant par le Lord Mara-Befa lorsque ce dernier eut rejoins le cercle des conseillés du Maitre de Guerre Yanoy, il succède provisoirement au Lord Mara-Befa et mènera l’armée Atraméene lors pendant toute la durée de la Croisade d’exploration des Astres Fantôme. Targos est un brillant tacticien, bien qu’il soit souvent au front pour mener ses hommes, il n’est pas pour autant un excellent combattant et ne se place qu’en de rare exception en devant des lignes.

Commandant en second, Pestine Dorl (Count As Straken "Poing de fer") : Dorl est tous le contraire de Targos, il aime avant tout être au cœur de bataille, son héroïsme inspire ses hommes avec lesquelles ils enfoncent les lignes adverses. Dorl à subit à de nombreuses reprise d’importantes blessures, et ses implants font de lui un homme encore plus fort et plus résistant. Dorl seconde Targos, lorsque la zone de guerre est étendu sur plusieurs conflits. Tous les soldats rêvent un jour de voir combattre côte à côte le Lord Mara-Befa et le commandant Dorl, dont les talents martiaux sont semblable.

Major Arol Goos (Count As Chenkov) : Originaire de la ruche Praxma sur Kalar, le Major Goos est un homme qui ne fait pas dans la dentelle. Lors de l’assaut de la planète Accuba, Goos envoya des milliers de soldats de front sans prendre en considération les défenses Squat. Bien que les pertes humaines furent immenses, le peloton de Goos et les autres pelotons sous ses ordres réussirent à prendre plus d’un tiers des principales cités Squat en moins de 3 semaines, là où les autres pelotons avaient mis des semaines à déloger une seule cité naine...

Major Brem Maleim (Count As Al Rahem) : Pendant les batailles de Kalar, une cabale Eldar Noir pilla les forces impériales rester stationnées en retrait pour repos ou pour soins chirurgicaux. Le Major Maleim et son peloton d’infanterie légère tendis une embuscade en restant aux alentours d’un camps à couvert, là ou le nombre de Garde affaibli y était le plus important. La cible alléchante qu’elle était attira les Eldars Noirs, qui furent alors pris au piège, le Peloton élimina la majeur partie de la cabale, les Xénos ayant fuit ne sont plus jamais réapparu.

Sergent Zim Kyzalis (Count As Sergent Artilleur Harker) : Bucheron sur Atraam, Kyzalis aimerait découvrir Catachan, ce qu’il pu apprendre dans les livres à son sujet le passionne... mais pour le moment Kyzalis est un sergent vétéran dans l’armée d’Atraam. Renommé pour sa discrétion et sa force, lui et son escouade sont capable de cracher un véritable déluge de feu tout en restant invisible aux yeux de l’ennemi. Kyzalis est le seul sergent à porter l’arme lourde.

Chef Roar Vermun (Count As Lukas Bastonne) : Vermun est le chef des Ravens, ancien gang d’Atraam. La puissance du gang était un atout si il ralliait la Garde. Vermun était d’accord de se plier aux décisions impériales dans la mesure où seul lui seul pouvait commander ses hommes. Depuis, Vermun et ses hommes sont devenus une unité d’élite, répondant aux missions dans lesquelles on l’envoi, il la remplira par ses propres moyens, avec ses propres hommes.

Chef de Char Reïs Kefron (Count As Pask) : Mécanicien de métier, Kefron intégra les compagnies de Char de la Force Atraméene. Peu importe les bénédictions apportés par les Technaugures de l’Adeptus Mechanicus au char qu’il pilote, Kefron règle tous les paramètres, en allant même à retirer les plaques de blindages inutiles lui même. Les officiers préfèrent ignorer sa façon de procéder, car tous savent qu’avec Reïs Kefron à leur coté, ils bénéficient d’un appuie blindé supérieur à tous ce qu’on aurait pu leurs proposer.

Soldat Lamas Lain (Count As Sly Marbo) : Le Lord Mara-Befa fut à l’origine du programme d’entrainement intensif de soldats commandos. Ce programme eut pour but de formé des soldats d’exception dés leur plus jeune age. Ces soldats ont pour rôle de remplir des objectifs tel la destruction de relais de communication, l’assassinat de hauts officiers renégats en retrait du front, en plein cœur de la zone ennemis. De tous ces soldats, Lamas Lain est le plus célèbre pour avoir à lui seul détruit toute les défenses automatiques Tarentules et les Plateformes de défense Anti-Aérienne Hydra de la porte Ouest de la Ruche Baranra sur le monde Forge de Prenglon II.

Befa, le 25 mai 2009

 
Articles de cette rubrique
  1. L’armée Atraméene
    21 mai 2009

  2. Les personnages Atraméens
    25 mai 2009

  3. L’armée Atraméene - suite
    22 juin 2009