En léger différé depuis Warseer, voici de nouveaux éléments pour les impatients qui attendent avril avec impatience pour voir sortir le nouveau Codex de la Garde Impériale ! J’ai pu jeter un oeil sur le matériel que Games Workshop enverra aux revendeurs pour promouvoir les sorties de la Garde. Voici quelques-unes des choses les plus importantes dont je me rappelle...
Troupes : Les grenades frag sont à présent équipées de base sur les gardes.
Il est confirmé que l’infanterie sera désormais disponible en boîtes de 10 pioupious, à 22$. Seules les armes spéciales seront incluses (lance-flammes, lance-grenades). De plus, des options pour assembler des choix plus exotiques seront incluses dans les boîtes de cadiens et de Catachans : légions pénales, cadets, et vétérans. ce sera peut-être sous la forme d’une grappe d’options supplémentaire ??
Ordres :
3 ordres sont cités : celui qui procure un tir supplémentaire pour les fusils laser, l’ordre concernant les chars, et un autre améliorant les sauvegardes de couvert.
Les radios permettent une relance du jet de Commandement pour les ordres.
Chars :
Au début du livret promotionnel, il est écrit que les chars pourront être pris par escadrons de 3.
La règle sur le Lumbering Behemoth est confirmée.
Valkyries :
Les Valkyries sont disponibles par escadres de 3, pour un choix d’Attaque rapide.
L’infanterie peut frapper en profondeur le long du trajet de l’avion, en effectuant un test de terrain dangereux.
Les Chimères sont moins chères, et peuvent être sélectionnées pour toutes les unités d’infanterie. Poste de commandement mobile signifie que les Officiers pourront donner des Ordres en restant embarqués.
Commissaires :
Ils tuent toujours le leader de l’unité en cas de test de moral raté : on ne pouvait décemment pas supprimer cela !
Bon jeu !
usagi3
Date | Nom | Sites Web | Message |