Tout est dans le titre ! Si vous voulez savoir comment réaliser un décor urbain contemporain en 6mm ou en 10mm, facilement et pour pas cher, suivez le lien !
Bon jeu !
usagi3
Après une fermeture par Free, nous voici de retour ! Merci à eux !
Pour fêter cela, on vous parle aujourd’hui de Robotech Tactics, le jeu avec figurines développé par Soda Pop (Super Dungeon explore). C’est par ici !
Bon jeu !
usagi3
Un rapport de bataille au format Apocalypse, avec plus de cent photos et 16 000 points de figurines peintes, joué en entier (avec le bon nombre de tours), cela vous tente ?
Bon jeu !
usagi3
Je ne suis pas content de Death from the Skies, le dernier supplément sorti pour Warhammer 40k ! Et ça n’a rien à voir avec le contenu du livre... Étonnant, non ? Le pourquoi du comment vous attend ici !
Bon jeu !
usagi3
Vous allez me dire, en quoi cela nous intéresse-t-il ? Mais si mais si, lisez donc...
Il apparaît à la (fastidieuse) lecture du loooong rapport financier en anglais 3 choses essentielles :
1) Pas d’intérêts cette année, tout a été ré-investi malgré des profits en hausse. Bonne nouvelle pour l’avenir !
2) Le marché de l’Europe Continentale (c’est nous !) est en régression, alors que ça progresse partout ailleurs. Re-bonne nouvelle, logiquement, ils devraient se concentrer sur nous cette année !
3) Ils sont engagés dans un programme d’économies, en fermant des magasins GW non-rentables et en revendant leurs licences non-directement liées au hobby à tour de bras (jeux vidéo, jeux de plateau, jeu de rôle...). En revanche, ça, c’est plus moyen-bof hein... Un truc positif à en tirer, c’est que les romans, ils lient ça directement au hobby (fluff), et que ça va continuer sous leur aile.
Donc, en théorie, pas mal de nouveautés à prévoir cette année (forts investissements) et une attention particulière portée au marché de l’Europe Continentale. Pas mal non ?
usagi3