Forge Worls vient de mettre en ligne sur son site la mise à jour de leur livre Imperial Armour Vol. 2... Et il y a de bonnes surprises dedans pour les joueurs de la Très Sainte Inquisition.
Ils avaient déjà été gâtés par une FAQ officielle de Games Workshop, qui remettait au goût du jour leurs Land raiders... Forge World fait mieux, bien mieux.
Ainsi, leurs Rhinos sont alignés sur ceux des nouveaux Space Marines Codex : 35 points au lieu de 50, avec de base plein d’options sympas incluses. La fête. On perd le poste de tir, tiens, par contre.
Les Land Raiders itou, ils gagnent la règle Véhicule d’assaut et la nouvelle capacité de transport de 12 figurines.
L’Immolator et l’Exorcist gagnent eux des fumigènes et un projecteur. Cela ne se refuse pas...
Cerise sur le gâteau : la Chimère... Avant : 70 points sans arme principale. Ainsi, avec un multi laser en tourelle, un bolter lourd de coque , des fumigènes et un projecteur, ça coûtait... 89 points. Réjouissez-vous, maintenant, la config précédente est à... 55 points. En prime, 3 règles spéciales : plate-forme de tir blindée, amphibie et et véhicule de commandement mobile. Wow. Par contre, elle perd les 6 fusils laser de côté... Certains supposent qu’ils seraient remplacés par des postes de tir.
Alors, question à 100€... C’est du Forge World ce document. Sera-t-il accepté en tournoi ?! En tous cas, entre amis, il me paraît très raisonnable de l’appliquer, et c’est toujours bon de voir l’Inquisition recevoir un peu d’amour et d’attention...
Bon jeu !
usagi3
Date | Nom | Sites Web | Message |