Missions de bataille : le contenu !
mardi 9 février 2010
par Usagi3

Bon, ayant eu Mission de batailles entre les mains, je vous le commente en léger différé !

Le début du bouquin propose 3 méthodes pour choisir les missions :

- narrative : chacun lance 1d6, celui qui fait le plus gros chiffre gagne le droit de tirer au sort parmi les 3 missions spécifiques à sa faction.
- aléatoire : sur un lancer de dé 66.
- super aléatoire : petit tableau sur 1d6 spécifiant si on utilise les missions du GBR, la méthode narrative ou la méthode aléatoire.

Il y a 30 missions, réparties en 10 factions : GI, SM, SMC, Démons, Tyranides, Eldars, Eldars Noirs, Nécrons, Orks, Tau. Pas d’Inquisition ni de chapitres Space Marines spécifiques.

Ces missions jouent principalement sur le mode de déploiement, avec souvent 1 ou 2 règles spécifiques. La variété est vraiment au rendez-vous, ça donne envie ! Chaque section dédiée à une faction comprend 2 pages de fluff, puis 6 pages présentant les 3 missions.

A la fin du bouquin, vous trouverez 3 missions spéciales :
- Commandos (du 200 points, avec de mémoire 0-1 Elite, 0-1 Attaque Rapide, 1-2 Troupes).
- j’ai 3 Baneblades et je vais essayer de te rouler dessus (véridique !)
- le combat des chefs, avec des QG non personnages spéciaux qui se mettent sur la tronche.

Voilà ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Post Scriptum :
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