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Accueil du site04 - Warhammer 40kCompte-rendus de batailles !V504 - Extension Missions de Bataille
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mercredi 12 avril 2023
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Brèves
Apocalypse 40k en V8 : l’alliance maudite !
lundi 21 mai

Des Eldars alliés au Chaos ?!? Qu’ont-ils encore été inventer ?!? Un compte rendu Apocalyptique avec près de 1000pp entièrement peints et tout plein de photos vous attendent ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Le format Apocalypse en V8, ça donne quoi ? Compte-rendu !
lundi 14 août

Nous avons joué une partie au format Apocalypse en utilisant les règles narratives de la V8, et nous vous racontons tout ici !

500 points de puissance de part et d’autres, les Ultramarines et la légion titanique d’usagi3 affrontent la superbe Garde Impériale de Canvir ! Nombreuses photos, compte-rendu et commentaires, plus des conseils d’organisation !

Bon jeu !

usagi3

 
Premiers retours personnels sur la 8ème édition de Warhammer 40 000 !
jeudi 6 juillet

Pour changer, revenons un peu sur la huitième édition de Warhammer 40000... Mes impressions vous attendent là !

Bon jeu !

usagi3

 
Les feuilles de référence pour 40k : mise à jour !
vendredi 6 janvier

Une coquille sur la règle Sniper a été corrigée.

Cela se récupère toujours ici !

Bon jeu !

usagi3

 
Sur le Web
Slave to Darkness
Figurines OOP, rapports de bataille, du bonheur en barre !
Tenez vos positions ! Vanarro et les Tyranides.
samedi 2 juin 2012
par Usagi3
popularité : 1%

Cela faisait un petit moment qu’on ne vous avait pas proposé de rapport de bataille, on va réparer ça aujourd’hui ! Il faut dire qu’à l’asso on a fait du jeu de plateau, puis du Blood Bowl... Bref, je dois être un peu rouillé à 40k, mais même pas peur !

Cette partie en 1500 points utilisera le supplément Missions de Bataille. Ma Garde Impériale y affrontera les Tyranides de Neken !


Agrimonde Fertilys-Gamma, journal de bord du Sergent Squat Bella Lugozi, entrée du 325499.M41.

Ma section a été affectée à la défense d’un agrimonde envahi de Tyranides. Par la Grande Guilde, je déteste ces créatures ! Ils ne pensent qu’à bouffer et à se battre, ça me rappelle un peu les Ogryns dont ce Commissaire suffisant aime à s’entourer. Vanarro je crois. Pas de contact direct pour le moment, mais la flore commence à faire n’importe quoi à plusieurs lieues d’ici d’après les Sentinelles de reconnaissance et les Thunderbolts Phantins. Nous sommes les seuls Squats, et même si les Lionets et le 1er RFE sont habitués à notre présence, ce n’est pas le cas de cet ahuri de Vanarro parachuté comme un Élyséen à notre tête. Croisant par hasard Sarga, il a demandé à son second pourquoi ce Ratling n’avait pas son fusil de sniper règlementaire !!

Agrimonde Fertilys-Gamma, journal de bord du Sergent Squat Bella Lugozi, entrée du 325599.M41.

Le ciel a pris une inquiétante couleur orangée. Des zébrures le parcourent régulièrement en direction du sud : ça doit chauffer là-bas. Les avions Phantins n’assurent plus notre couverture, ils ont été redéployés sur zone.

Une patrouille du 1er RFE a shooté plusieurs petits Tyranides minuscules : d’après Vanarro, ce seraient des éclaireurs. Ils étaient obèses après s’être gavés de la faune locale ; d’après Sarga, il s’agirait de Voraces ou un truc comme ça ? Vu que chez les Tyranides, les grosses bestioles suivent de près les petiotes, l’inquiétude monte.

J’oubliais : le Psyker Primaris Benedecio est mort. Il a été retrouvé avec du sang lui sortant par les oreilles. Vanarro a dissimulé l’info (sagement je dois dire) pour ne pas paniquer les troupes, mais j’ai vu le corps grâce au doc.

Agrimonde Fertilys-Gamma, journal de bord du Sergent Squat Bella Lugozi, entrée du 325699.M41.

Nos ordres sont tombés, je sors à l’instant du briefing. Les hordes Tyranides seront sur nous dans 2 heures. Nous devons tenir notre position coûte que coûte, des renforts sont en route depuis nos lignes arrières (une colonne d’Hydras et de Leman Russ). Que nos Ancêtres nous protègent ! Pourvu que ce Vanarro vaille quelque chose au combat...


On met la table en place...

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La table de jeu.

On est tombé sur la mission Tenez vos positions : c’est une de celles de la Garde Impériale, cool ! Moins cool pour Neken, qui doit déployer ses choix de Troupe et de Soutien, mais pas ses QG : ses Guerriers Tyranides en chef restent à la maison !

Il y aura 3 objectifs à capturer :

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1er objo, la voiture personnelle du Commissaire Vanaro !
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Objo 2, des caisses contenant des pix d’Eldars angoras.
Les Eldars angoras sont des Eldars à poils, très appréciés par les soldats lors des longues nuits solitaires en compagnie de leur main droite.
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3ème objo, un camion de ravitaillement.
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Vue globale...

Ailleurs dans la salle, Félicien et Doom s’affrontent à Warhammer 40k également...

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Encore plus loin, le mythique Dungeon Quest est de sortie ! C’est un vieux jeu GW, tiens.

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Neo54, Fred, PanZ et Wims !
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Neo54 bien sérieux et Wims tout excité !

C’est à moi de me déployer ! Neken s’est concentré sur son flanc gauche (qui est donc mon droit, vous suivez ?), je vais donc mettre du répondant en face !

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Le Répondant de la Garde !!

Tout à droite, un Leman Russ Demolisseur est là pour garder le camion, avec des Gardes pas loin (le Sergent Bella est au dernier étage pour les curieux !). A gauche de la ruine, 3 autres Leman Russes vont tout faire pour dézinguer les Guerriers et surtout le Carnifex avant que ces derniers ne les atteignent !

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La Garde commence sur 2+, et c’est le cas ! On est parti mes Kikis !

Tour 1 de la Garde

Rien.

Tour 1 des Tyranides

Si si, vous avez bien lu : rien !!! Tout shoote, et pas un point de blessure, pas un mort, que dalle. Avec 3 gros gabarits de Force 8, 2 bolters lourds et un canon laser. Mouarf !!!

Bon, les Tyranides devraient avancer en théorie...

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En pratique, c’est le cas !

Tour 2 de la Garde

Vache, c’est rapide !!!

J’effectue mes jets de Réserves, et tout arrive !!! Incroyable. Le sidérant Commissaire Vanarro est décidément un stratège hors pair !!

2 Chimères font leur entrée sur mon flanc gauche, l’une fourrée aux Gardes et l’autre aux Ogryns à la sauce Vanarro. Leur mission, si elles l’acceptent, est de s’occuper de l’objectif caisses de pix d’Eldars angoras !

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Une Vendetta transportant 10 Gardes surgit des cieux orangés que strient les spores mycétiques en route vers le continent sud...

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Credouille, j’ai oublié son socle !!

Autrement, euh... Ha oui, on shoote ! GI powaaaaa !

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Du Guerrier est abattu, le Carnifex joue au gruyère (il fait des trous dans lui-même !)...

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Et attention, le gag du tour ! Habilement dissimulé ( ?) dans la voiture du pontifiant Vanarro se trouve le soldat Marbo, en train se siester tranquilou. Voilà-t-y pas qu’il se réveille entouré de créatures hostiles ?!? Ni une ni deux, il descend nonchalamment du véhicule et arme sa charge de démolition... Il l’apprête, mais sans doute encore un peu assoupi, la laisse tomber à ses pieds !! Ses prodigieux réflexes lui permettent de s’en sortir, mais que voilà une belle opportunité gâchée...

En clair, Marbo a fait sa Frappe en profondeur, s’est pris sa charge de démolition dans la chetron suite à une déviation calamiteuse (il a quand même une CT de 5, l’animal !!)... L’infiltrateur s’est alors jeté à terre pour obtenir une sauvegarde de couvert de 6+, seul espoir de survie pour lui, et j’ai obtenu un 6 !! On s’en souviendra de celle-là...

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Marbo à terre après son oeuvre !!

Tour 2 des Tyranides

Les hordes de la Grande Dévoreuse continuent leur inexorable progression... Gloups, les Hormagaunts sont déjà là ?!

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Neken n’a pas eu de bol sur ses jets de Réserves, ses Genestealers, Gargouilles et Rôdeurs restant à l’hôtel mycétique. Ses 3 Zoanthropes, en revanche, sont là ! Ces redoutables unités antichars sont heureusement encore loin de mes blindés.

Tour 3 de la Garde

Un Russ achève le Carnifex d’un boulet en plein poire !

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Il était temps... Un autre Guerrier est abattu.

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Près du camion, les Gardes et le Russ Démolisseur pilonnent les Gaunts...

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Et hélas, il en reste ! Peu, mais assez pour m’enquiquiner...

Sur ma gauche, les Chimères avancent.

Tour 3 des Tyranides

Les Genestealers effectuent une magnifique Attaque de flan (au chocolat, les gourmands !)... Ça se complique pour la Garde près du camion !!

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Les Termagaunts qui tiennent la voiture de Vanarro massacrent Marbo à bout portant...

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Un Zoanthrope pulvérise la Chimère de commandement Ginou, obligeant ainsi Vanarro et ses Mulets à continuer leur odyssée à pied !

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Revenons au camion... Les Stealers Courent et se préparent à la curée... Neken va contacter 3 unités en Charge !

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Tiens, j’ai une photo de la zone centrale montrant un des Zoanthropes arrivés lors du tour précédent, je vous l’offre tiens :

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Oui oui, vous avez raison, je ne sais plus pourquoi j’ai pris cette photo !

On poursuit... Bastoooooon !

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Ça fighte aussi dans les étages... En dessous de l’escouade de Bella, une escouade de commandement parvient à tenir tête à plusieurs Gaunts !

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Tiens, jolie photo ! J’ai bien droit à un peu d’auto-satisfaction, non ?

Sans surprise, voici le résultat de la charge des Stealers et du Guerrier qui s’est joint à la fête...

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Ha si, surprise il y a : le Russ a survécu !! On devrait pouvoir lui trouver une utilité, même s’il est désarmé...

Tour 4 de la Garde

L’éminent Vanarro et ses Mulets vont aller dire bonjour au Zozo qui a osé exploser leur Ginou...

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10 Gardes jaillissent de la Vendetta pour saturer de tir le Guerrier qui se trouve dans les ruines près du camion...

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...mais Neken réussit une improbable brochette de sauvegardes à 4+ !!

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Ce sera finalement la Vendetta qui l’abattra d’un tir de canon laser.

Mes Leman Russes pilonnent les Gaunts qui tiennent la voiture...

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...tandis que le sémillant Vanarro et ses potos massacrent leur Zozo.

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Dans les ruines près du camion, l’escouade de commandement parvient à mettre le Gaunt qui les assaillait à terre !!

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Vous suivez niveau objectifs au fait ? Neken en a deux (le camion dans les ruines et la voiture dans ses lignes), j’ai le troisième (les caisses, contrôlées par 10 Gardes sortis de leur Chimère). 2 à 1 pour les Tyranides donc !

Tour 4 des Tyranides

Neken voit ce quatrième tour d’un bon œil : ses deux dernières unités arrivent en Frappe en Profondeur ! De quoi me voler mon objectif et assoir définitivement sa victoire... 3 Rôdeurs et 20 Gargouilles, ça devrait suffire !

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Les Rôdeurs foirent leur FeP et se retrouvent dans un décor... Ils sont détruits !!

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Même blague pour les Gargouilles, que je peux placer où je veux et que j’éloigne de l’action !!!

Neken accuse le coup mais reste digne. Respect, je ne sais pas si j’aurais pu en faire autant à sa place !

Il se venge en massacrant l’escouade de Squats de Bella avec les armes de ses Guerriers de tir... Seule la vaillante Sergent survit !!

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J’avais placé mon Russ Démolisseur désarmé de manière à protéger 10 gardes de toute charge des Stealers, ces derniers le démolissent encore un peu plus (les chenilles) mais il est toujours là, par Terra (de Jervis Johnson. Oui oui, comprenne qui pourra et c’est très mauvais !!).

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Tour 5 de la Garde

La fin de la partie approche, et je parais en bien piètre position... Mais en fait, que nenni ! J’ai un atout, et pas un petit : ma Vendetta ! Si je parviens à embarquer de la Troupaille dedans, elle pourra capturer de l’objectif la brave petite... On va essayer de faire ça !

Vanarro et les Mulets, suivis par une Chimère, se mettent en route vers la voiture du Commissaire.

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La Chimère en question abat le Zoanthrope qui lui fait face (gros coup de bol !), ce qui prive les gaunts contrôlant la tuture de soutien synaptique... Faiblesse que mes Leman Russes exploitent immédiatement !

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BOUM !

Les survivants fuient en abandonnant l’objo. Je respire !

Plus loi, près des ruines où se trouve le camion, je manœuvre désespérément mes Gardes mais ne parvient pas à embarquer dans la Vendetta !! C’était une erreur de faire descendre ses occupants : ils n’ont servi à rien, et maintenant j’en chie pour les faire remonter.

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Notez le Leman Russ placé en protection des Gardes qui essayent d’embarquer.

Voici une vue du centre de la table :

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A gauche, je tiens les caisses de pix d’Eldars angoras. Cet objo m’est acquis : je ne vois pas comment il serait contestable par Neken. En haut, la voiture est seule, mais loin de toute Troupe, que ce soit de la Garde ou des Tyranides. Vanarro et ses Ogryns sont à proximité, tandis que les gargouilles redéployées par mes soins suite à leur accident de FeP peuvent s’y rendre rapidement en volant. Ce n’est pas visible, mais les Guerriers de tir tiennent la dernier objectif, le camion dans les ruines. 1 partout !

Tour 5 des Tyranides

Les Stealers contournent putassièrement mon Russ embusqué pour charger mes Gardes !! Raaaaa !!!

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Du côté de la voiture, les Gaunts en fuite quittent la table.

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Contact des Stealers !

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Et contre toute attente, mes Gardes tiennent le choc !

On jette le dé décidant ou pas de la fin de la partie... 4 : on continue ! Neken se sentant en déveine depuis deux tours (il accumule les contre-performances aux dés) n’en est pas ravi, contrairement à votre serviteur qui voit le vent tourner.

Tour 6 de la Garde

Coup de théâtre : ma Chimère abat le dernier Zoanthrope !! Nouveau coup dur pour Neken, qui comptait bien abattre ma Vendetta avec...

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Encore mieux, mes Gardes, seulement contactés par un seul Stealer, parviennent à mettre les redoutables prédateurs en fuite !!!

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Il spercent vers ma gauche.

Je ne l’ai pas en photo, mais j’ai embarqué 2 soldats dans ma Vendetta et l’ai expédiée près de la voiture de Vanarro, qu’elle contrôle (elle est à 2 pouces après son mouvement de 24 pouces). Rétrospectivement, c’est une énorme erreur...

Tiens, je vous explique pourquoi ! Cet objo, la tuture, ne sera gagnable pour moi que dans un tour (Neken joue en second et va aller la contester avec ses Gargouilles, que je ne pourrai éliminer avec mes Ogryns que lors du tour 7 s’il y en a un). Du coup, ce mouvement de ma Vendetta ne sera payant que si tour 7 il y a, soit une chance sur deux. J’aurais aussi pu l’envoyer près du camion, où elle l’aurait contesté... Mouvement rapide, sauvegarde de couvert et Blindage de 11, elle pouvait sans trop de problème survivre aux tirs des Guerriers et à leur assaut (6 pour la toucher), et je gagnerais alors par 1 à zéro (vu que Vanarro, la Chimère et les Ogryns auraient contesté la voiture).

J’ai donc choisi la voie de la prudence (ce qui ne me ressemble pas !!), on verra si ce choix sera payant...

Tour 6 des Tyranides

Les Stealers en fuite se rallient et vont exploser le Leman Russ à proximité.

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Logiquement, les Gargouilles s’avancent pour contester la voiture : j’ai fait un minable jet de course avec mes Ogryns, qui les a empêché de la sécuriser en formant un cercle protecteur autour.

On lance le dé de fin de partie, il y aura un tour 7 sur 4+... Si on s’arrête là, c’est une égalité (1 partout). Si on continue, je gagne par 2 à 1 ou 2 à zéro (si je renvoie ma Vendetta contester le camion) ; en éclatant les Gargouilles avec Vanarro et ses Mulets.

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Raaaaaaaaa !!!! Trois ! Fin de la partie...

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Les Gardes tiennent les caisses de pix d’Eldars angoras...
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Les Guerriers Tyranides pourront passer leur permis Poids Lourd...
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La voiture est contestée !

Égalité, un partout !


Agrimonde Fertilys-Gamma, journal de bord du Sergent Squat Bella Lugozi, entrée du 325799.M41.

Par la Grande Guilde... Je suis seule. Mes sœurs se sont vaillamment battues, mais ces odieuses créatures géantes tiraient avec des munitions vivantes qui les ont dévorées de l’intérieur... Vanarro, que le Warp l’emporte, a fait brûler leurs corps. On a tenu, tant bien que mal, mais nous sommes à présent de l’autre côté des lignes Tyranides, coupés de la colonne de soutien. Les canaux Vox sont saturés de messages alarmistes et le ciel est à présent entièrement rouge. Au loin, on distingue d’immenses silhouettes trapues se déplaçant pesamment... La végétation semble prise de folie : d’heure en heure, les arbres croissent et se déforment. La nuit dernière, une espèce de cheminée de pierre qui fume en permanence est sortie de terre dans nos anciennes positions. Nous n’avons pas pu dormir : les Tyranides ailés nous ont harcelés toute la nuit. Les munitions s’épuisent, tout comme notre moral. J’ai été promue Chef de peloton, mais à quoi bon une nouvelle barrette si seule la mort est au bout du chemin ? La seule nouvelle rassurante est venue de Vanarro il y a quinze minutes : d’après lui, l’Adeptus Astartes aurait été contacté.

Débriefing

Flûte, j’ai manqué de lucidité sur la fin, comme disent les commentateurs sportifs en manque d’inspiration ! J’aurai pu l’emporter en utilisant mieux ma Vendetta au tour 6... Quand je pense que j’avais expliqué à Neken que c’était elle qui serait la clé de la partie, j’avais raison, mais pas de la façon dont je l’envisageais !! J’aurais aussi dû garder mes 10 Gardes dedans au chaud, ça m’aurait évité de perdre un tour, tiens.

Neken a connu un partie en deux temps... En gros, jusqu’à ses deux Frappes en profondeur ratées. Premier temps, une chance insolente (mon fabuleux tour 1 sans une seule blessure infligée, Marbo qui fait n’importe quoi, des sauvegardes de couvert de fou réussies...). Second temps, une incroyable accumulation de déveine ! On citera en vrac les FeP des Gargouilles et des Rôdeurs, les sauvegardes invulnérables des Zoanthrope quasiment toujours ratées... Respect pour sa zénitude face à une telle malchance !

Du coup, j’estime que cette égalité est méritée. Mes grossières erreurs lors de l’utilisation de la Vendetta me privent logiquement de la victoire, et Neken est récompensé de sa sportivité sans faille.

Tiens, si vous le permettez, on va parler listes !

Celle de Neken est un classique spam de fantassins divers. Elle n’est pas optimisée, mais se révèle efficace et agréable à jouer. Si l’armée en face n’a pas de gros gabarits ou d’armes disposant de cadences de tir élevées, elle se fera défoncer à coup sûr !

La mienne est aussi classique : un duo de châssis (Chimères et Russes) accompagnés de plein de gardes (50). Elle est également peu optimisée (Ogryns, pas de vétérans full fuseurs ni de Valkyries), mais je la trouve pleine de caractère ! Elle peut faire face à beaucoup de choses, mais craint les attaques de flanc.

Bon jeu !

usagi3

 
Post Scriptum :
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